Hautes Pyrénéees - Vallée de Campan

Proposez vos vidéos à la critique - Ici vous recevrez quelques conseils sur vos vidéos, le montage, la colorimétrie, la bande son. N'hésitez pas à intervenir, c'est la seule manière de progresser.
Falcor
Administrateur du site
Administrateur du site
materiel utilisé : drones : Phantom 4 pro plus - Mavic 2 pro - Panasonic Gx8 & GH5
Ipad Mini 3 - IPhone 5s

Hautes Pyrénéees - Vallée de Campan

Messagepar Falcor » 03 avr. 2017, 21:13

Toute dernière version, je pense qu'il n'y en aura pas d'autre.
Couleurs ravivées, séquences légèrement modifiées...

CRITIQUES BIENVENUES

https://vimeo.com/211346709
DJI Phantom 4 PRO plus - Mavic2 pro
Ipad Mini 3 - Photo & vidéo : Panasonic DMC Gx8 et DMC-GH5

7production.fr

pierna-de-madera
Hyper actif
Hyper actif

Re: Hautes Pyrénéees - Vallée de Campan

Messagepar pierna-de-madera » 04 avr. 2017, 20:08

Bonne intro mais la transition 2'10'' est gênante. Tu est trop dans la "colorimétrie" et on ne voit plus ce que tu veux faire passer. J'aime, mais à force de travailler cette vidéo "techniquement parlant" elle perd de sa spontanéité du départ. Le mieux est l'ennemi du bien!
C'est quand le voyageur s'égare qu'il trouve de nouveaux chemins.

Mr Props
Très actif
Très actif

Messagepar Mr Props » 08 avr. 2017, 11:01

Je suis tombé sur ta video par hasard.
à chaud ce que j'en ai pensé :

1 - belle intro, la musique colle bien au rythme de montage et aux images.

2 - le passage sur la rivière ou la petite cascade est très beau mais un poil long, j'avais envie de voir une vue d'ensemble de la cascade ! les plans sont de très bonne qualité, mais se ressemblent beaucoup. Ceci fait que l'oeil décroche un peu sur la fin. (mais tu as peut être monté sur la musique ? bref il me manquait un petit plan de vision d'ensemble :)

3 - le passage dans l'arbre !!!! je dis ouiiii ! j'achète ! :lol: pour moi c'est le moment fort de la video.

4 - bravo pour la colo parce que je n'ai pas vu d'aberrances chromatiques. tout semble cohérent dans l'ensemble

5 - video bien homogène, mais j'ai qq soucis avec certaines de tes transitions que je trouve un peu trop violantes. Tu n'aime pas les fondu enchainés pour que ca passe plus "smooth" ?

Falcor
Administrateur du site
Administrateur du site
materiel utilisé : drones : Phantom 4 pro plus - Mavic 2 pro - Panasonic Gx8 & GH5
Ipad Mini 3 - IPhone 5s

Messagepar Falcor » 08 avr. 2017, 11:15

Merci pour ton commentaire...

en effet, j'ai fait le montage sur la bande musicale, je procède toujours ainsi...
Effectivement, je n'ai pas fait de vue aérienne de ce petit torrent, j'ai failli rajouter une vue aérienne d'un autre torrent mais la végétation autour (été) ne correspondait pas avec les autres vues de fin d'hiver... ceci dit c'est vrai que j'en ai mis un peu trop.
Côté colorimétrie, j'y ai passé du temps, tant mieux si résultat est bon.

Pour les transitions... je voulais en retoucher 2 vers la fin, mais je ne n'ai plus la timeline... du moins j'ai tout reclassé mes vidéos et Davinci est perdu...
DJI Phantom 4 PRO plus - Mavic2 pro
Ipad Mini 3 - Photo & vidéo : Panasonic DMC Gx8 et DMC-GH5

7production.fr

Retourner vers « VOS VIDEOS »