Présentation d'Autopilot

La maitrise de ce logiciel vous permettra des résultats professionnels.
DocDrone
Administrateur du site
Administrateur du site

Présentation d'Autopilot

Messagepar DocDrone » 08 janv. 2017, 22:49

Image

Ce logiciel Autopilot de AutoFlightLogic qui vient d'être racheté par Hangar Technology (qui a débloqué 6.5 millions de dollars pour le développement technique dans les drones) est disponible uniquement en anglais et ne fonctionne que sur machines IOS.

Certains vont y voir une usine à gaz, mais si vous suivez l'école disponible dans le logiciel avec la Flight School vous apprendrez à maitriser toutes les fonctions, et il y en a !

Black Box, Focus, Follow, Orbit, Target, Zip Line, Pano autant de fonctions guidées soit par le pilote ou la tablette pour vous permettre d'utiliser les fonctions combinées Waypoint, Cruise, Mimic, Intercept.

Chaque fonction dispose de paramètres Type, Reference, Path Type, Focus strategy, Offset..... Beaucoup de possibilités pour ce super logiciel. Nous verrons ici le détail de chaque fonction et les possibilité qu'elles offrent.

Airspace, autre logiciel de la même compagnie décuple les possibilité de focus et suivi. Vous pouvez par exemple utiliser un drone pour filmer et suivre un véhicule, et donner l'ordre à un second drone de filmer le premier drone suivant le véhicule et garder les 2 sujets dans le champ caméra du drone 2.

Comme le logiciel est anglophone, tous les tutos ici seront bien sur en Français en détaillant les plus et les défauts de chaque fonction.
Mavic 2 Zoom
DJI Go - Litchi - Autopilot - FPV Camera
iPad Air 2 - iPhone Xs
Mon blog

P@t33
Actif
Actif

Re: Présentation d'Autopilot

Messagepar P@t33 » 20 janv. 2017, 10:26

OUI l'ami, je suis preneur des tutos !
Merci.
P@t. :hi:

pierna-de-madera
Hyper actif
Hyper actif

Re: Présentation d'Autopilot

Messagepar pierna-de-madera » 23 janv. 2017, 01:09

J'attends ma tablette IOS que mon fils ne m'a toujours pas envoyé.
C'est quand le voyageur s'égare qu'il trouve de nouveaux chemins.

Retourner vers « Autopilot »