Bug DJI-GO 4 - Force à utiliser DJI-GO

DJI GO3 Le logiciel de pilotage de nos Phantoms 3, Phantom 4 (premier du nom) et inspire 1 et OSMO

DJI GO4 Le logiciel de pilotage de nos Phantoms 4 PRO et PRO+ inspire 2 et MAVIC
Avatar du membre
astropote
Peu actif
Peu actif
Messages : 15
Enregistré le : 08 janv. 2017, 17:53

Bug DJI-GO 4 - Force à utiliser DJI-GO

Messagepar astropote » 28 févr. 2017, 19:31

Bonjour à tous,
Un peu déboussolé. Au lancement de DJI-GO 4 pour faire voler le Phantom-4, et quelle que soit l'ordre d'allumage des éléments (Phantom 4 / Radio / soft), celui-ci affiche d'entrée une page indiquant qu'il faut utiliser DJI-GO !! Lorsque, par miracle, j'arrive à obtenir l'affichage de l'application à priori normal, le retour vidéo se déconnecte de manière régulière et il apparait en permanence "NO SD CARD" (avec diode verte qui clignote près de la nacelle). La carte SD est une "Lexar 633x de 16Go" qui marchait très bien jusqu'à présent ; idem pour une "Samsung 64Go". Le Phantom-4 ne semble pas avoir de soucis, et la radio le contrôle comme d'habitude. C'est bien l'application DJI-GO 4 qui semble poser un gros soucis. A un moment donné, cette application a fait une mise à jour pendant que j'activais le wifi à la maison.
Pour info , j'utilise une tablette Galaxy Tab Pro. Tests effectués aussi avec mon téléphone portable Huawei P8 Lite : mêmes résultats concernant le bug ! (alors que tout fonctionnait bien avant).

Je recherche donc un marabout qui pourrait me "sauver :D :shock:
D'avance merci pour votre aide, vos conseils.
Amateur - Pratique le pilotage de drones depuis mai 2013, essentiellement en "Long Range"
DJI F550 avec parachute - Phantom 4 - Phantom 3 Advanced - P3 standard
DJI-Go & Litchi / Galaxy Tab Pro

Avatar du membre
Falcor
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1649
Enregistré le : 05 janv. 2017, 22:51
Localisation : Vayres
materiel utilisé : drones : Phantom 4 pro plus - Mavic 2 pro - Panasonic Gx8 & GH5
Ipad Mini 3 - IPhone 5s
Contact :

Re: Bug DJI-GO 4 - Force à utiliser DJI-GO

Messagepar Falcor » 28 févr. 2017, 19:40

As tu desinstallé l'ancienne version de dji go comme je te l'ai préconisé ?
DJI Phantom 4 PRO plus - Mavic2 pro
Huawei M5 & Samsung S7 - Photo & vidéo : Panasonic DMC Gx8 et DMC-GH5


7production.fr

Avatar du membre
Falcor
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1649
Enregistré le : 05 janv. 2017, 22:51
Localisation : Vayres
materiel utilisé : drones : Phantom 4 pro plus - Mavic 2 pro - Panasonic Gx8 & GH5
Ipad Mini 3 - IPhone 5s
Contact :

Re: Bug DJI-GO 4 - Force à utiliser DJI-GO

Messagepar Falcor » 28 févr. 2017, 19:41

Il est temps que je vienne dans les Pyrénées !

Premières actions à effectuer : desinstaller toutes les versions dgi go de la tablette et telecharger dji go4 correspondant au drone en ta possession.

Tester...
DJI Phantom 4 PRO plus - Mavic2 pro
Huawei M5 & Samsung S7 - Photo & vidéo : Panasonic DMC Gx8 et DMC-GH5


7production.fr

Avatar du membre
astropote
Peu actif
Peu actif
Messages : 15
Enregistré le : 08 janv. 2017, 17:53

Re: Bug DJI-GO 4 - Force à utiliser DJI-GO

Messagepar astropote » 28 févr. 2017, 19:44

Falcor a écrit :As tu desinstallé l'ancienne version de dji go comme je te l'ai préconisé ?


Oui... fait aussitôt que j'ai reçu ton message. Merci de ta réponse rapide ! ;)
Vraiment déboussolant. A l'ouverture de DJI-GO 4, une page indique qu'il faut passer (de force donc) à DJI-GO (ancienne version). Et si je fais cela, DJI-GO force à être utilisé avec "Phantom-3 Pro" :-)
Amateur - Pratique le pilotage de drones depuis mai 2013, essentiellement en "Long Range"
DJI F550 avec parachute - Phantom 4 - Phantom 3 Advanced - P3 standard
DJI-Go & Litchi / Galaxy Tab Pro

Avatar du membre
astropote
Peu actif
Peu actif
Messages : 15
Enregistré le : 08 janv. 2017, 17:53

Re: Bug DJI-GO 4 - Force à utiliser DJI-GO

Messagepar astropote » 28 févr. 2017, 19:46

Falcor a écrit :Il est temps que je vienne dans les Pyrénées !

Ouiiiiiii . Tu es attendu comme le Messie :ange2:
Amateur - Pratique le pilotage de drones depuis mai 2013, essentiellement en "Long Range"
DJI F550 avec parachute - Phantom 4 - Phantom 3 Advanced - P3 standard
DJI-Go & Litchi / Galaxy Tab Pro

Avatar du membre
Falcor
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1649
Enregistré le : 05 janv. 2017, 22:51
Localisation : Vayres
materiel utilisé : drones : Phantom 4 pro plus - Mavic 2 pro - Panasonic Gx8 & GH5
Ipad Mini 3 - IPhone 5s
Contact :

Re: Bug DJI-GO 4 - Force à utiliser DJI-GO

Messagepar Falcor » 28 févr. 2017, 19:48

J'arrive... plus que quelques jours !
J'espère ne pas apporter le mauvais temps avec moi !
DJI Phantom 4 PRO plus - Mavic2 pro
Huawei M5 & Samsung S7 - Photo & vidéo : Panasonic DMC Gx8 et DMC-GH5


7production.fr

Avatar du membre
Falcor
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1649
Enregistré le : 05 janv. 2017, 22:51
Localisation : Vayres
materiel utilisé : drones : Phantom 4 pro plus - Mavic 2 pro - Panasonic Gx8 & GH5
Ipad Mini 3 - IPhone 5s
Contact :

Re: Bug DJI-GO 4 - Force à utiliser DJI-GO

Messagepar Falcor » 28 févr. 2017, 20:44

Supprimer de toute urgence dji go3 et 4 et réinstaller dji go 4
Sur la tablette aller dans applications > applications par défaut 》regarder si il n'y a pas dj'imagine go dans la liste et supprimer si oui
DJI Phantom 4 PRO plus - Mavic2 pro
Huawei M5 & Samsung S7 - Photo & vidéo : Panasonic DMC Gx8 et DMC-GH5


7production.fr


Retourner vers « DJI GO3 - DJI GO4 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité